Actualités

Movember et les Attrapeurs de Miettes / Crumbs Catchers du CSCHN

Chaque année durant le mois de Novembre et ce partout dans le monde, des hommes et des femmes se serrent les cou...des afin de soutenir la santé des hommes.

Ayant débuté en Australie en 2003 avec 2 amis dans un pub, le mouvement Movember fut inspiré par la mère d'un ami qui fesait une campagne de financement afin de ramasser des dons pour le cancer du sein. Les 2 "Bro" choisirent la santé des hommes et le cancer de la prostate comme causes et trouvèrent 30 autres Bro prêt à relever le défi de se faire pousser la moustache pendant 1 mois!

Cette année, le CSCHN fait front commun avec le reste du monde car les Attrapeurs de miettes ou Crumbs catchers: 14 de ses employés, se laissent pousser la moustache durant tout le mois de Movembre! Leur capitaine quand à elle, les encourage et les soutient en se laissant pousser les sourcils et... le poils des aisselles 😉

Afin de soutenir leurs efforts, rendez-vous sur leur site et donner généreusement. Suivez aussi le développement capilaire des athlètes de la pousse en allant chaque vendredi sur la page Facebook du CSCHN. N'hésitez pas non plus à poster vos photos les vendredis avec nous car poilus on est de fous... poilus on rit!

Nos pères, nos conjoints, nos frères et nos amis font face à une crise en santé dont personne ne parle. Ils meurent trop jeunes, leur état de santé est critique. Vos dons soutiendront les recherches dans les domaines de la santé mentale, du cancer de la prostate et du cancer testiculaire.

Aider nous à aider nos Bros!