Actualités

COVID-19 : Communiqué aux clients 16 mars 2020 – Client communiqué March 16

Bonjour à tous,

Le CSCHN suit les consignes de Santé publique Canada, Santé publique Ontario et les agences locales qui recommandent d’éviter tout contact non-essentiels entre client et intervenant dès aujourd’hui.

Les stations de dépistage sont maintenant en place dans nos deux sites principaux pour nos client, visiteurs et employés. Les consignes suivies sont revues fréquemment par un.e des membres de l’équipe de médecins du CSCHN.

Nous développons une stratégie pour contacter nos clients de santé primaire pour remettre tous rendez-vous non-essentiel.

Nous encourageons tous les intervenant à éviter le contact face-à-face avec nos clients. À ce but, toute réunion ou rendez-vous qui peut être fait au téléphone sera fait au téléphone.

L’équipe de gestion continue la planification des prochaines étapes à suivre pour tous clients et employés. Nous continuerons de vous informer de façon ponctuelle des développements qui nous affectent tous.

Merci,

Votre équipe du CSCHN
______________________________

Good day everyone,

The CSCHN follows the guidelines of Public Health Canada, Ontario Public Health and local agencies that recommend avoiding non-essential client-provider contact as of today.

Screening stations are now in place at our two main sites for our clients, visitors and employees. The instructions followed are frequently reviewed by a member of the CSCHN team of physicians.

We are developing a strategy to contact our primary health care clients to reschedule all non-essential appointments.

We encourage all stakeholders to avoid face-to-face contact with our clients. To this end, any meetings or appointments that can be handled over the phone will be made over the phone.

The management team continues to plan the next steps for all clients and employees. We will continue to keep you informed on a regular basis of developments that affect us all.

Thank you for your time,

Your CSCHN Team