Actualités

Récipiendaire du fonds de secours des organismes à but non lucratif

COMMUNIQUÉ DE PRESSE
Pour diffusion immédiate

Welland, le 24 novembre 2021 - La famille du Centre de santé communautaire est fière d’annoncer qu’elle est l’heureuse récipiendaire d’une subvention de 15 000$ dans le cadre du programme Fonds de secours des organismes à but non lucratif de l’Assemblée de la francophonie de l’Ontario (AFO). Cette subvention nous permettra de couvrir les coûts en lien avec les salaires, l’équipement, le mobilier, les matériaux informatiques et la nourriture pour les participants à nos programmes.

Le programme Fonds de secours vise à gérer la redistribution du fonds d'un million de dollars afin de fournir des contributions non remboursables d'un maximum de 50 000 $ pour appuyer directement les coûts uniques associés aux conséquences économiques qu'impose la pandémie liée à la COVID-19.

Grâce à nos multiples programmes, le CSCHN contribue au bien-être, au maintien et à la vitalité de la communauté franco-ontarienne du Niagara.

Nous exprimons notre reconnaissance à l’AFO et au gouvernement de l’Ontario qui encouragent ces soutiens financiers destinés à pérenniser l’accès aux services en français en Ontario.

Pour plus de renseignements sur le Centre de santé communautaire Hamilton/Niagara, visitez le cschn.ca.

Découvrez l’ensemble des récipiendaires du programme Fonds de secours des organismes à but non lucratif https://monassemblee.ca/fonds-de-secours-recipiendaires-cinquieme-ronde/

— 30 —