Formulaire d’inscription pour bénévoles

Le programme de bénévolat du Centre de santé communautaire Hamilon/Niagara a comme but de promouvoir la santé de la communauté francophone en offrant l’opportunité aux individus de participer activement à leur propre mieux-être et au mieux-être de leur communauté grace à divers types d’engagement bénévole.

Grâce à la Fondation Trillium de l'Ontario, le programme a établie des partenariats avec d'autres organisations qui ont besoin de l'assistance de bénévoles francophones. Ces partenariats permettent donc d'offrir plus de diversités de placement pour les bénévoles et permettent aux organisations d'avoir plus facilement accès à des bénévoles francophones.

Ce formulaire d'application en ligne nous permettera d'entrer votre nom dans la banque des bénévoles francophones, de connaître vos intérêts personnels et votre disponibilité afin d'assurer le meilleur placement possible.

Après avoir complété le formulaire, cliquez sur "submit" et vous receverez une confirmation automatique que votre formulaire a été reçu sans problème.

Si vous recontrez des difficultés avec ce formulaire, s.v.p. contactez Rachelle Anderson, rachelle.anderson@cschn.ca ou au 905-734-1141 poste 2351 / 1-866-885-5947

Formulaire d’inscription pour bénévoles
Prénom
Nom de famille
mois
journée

Adresse

Nom
Téléphone
Veuillez cocher les cases si vous avez suivi ces formations
ex: incapacité de soulever des poids

Vos compétences et intérêts

Veuillez décrire les emplois rémunérés ou non pouvant vous être utile dans vos tâches bénévoles
cochez toutes les cases correspondant à vos préférences

Votre disponibilité

Le Centre de santé apprécie tous ceux et celles qui contribuent de leur temps, toutefois, un nombre minimum de 10 heures par année est requis pour être considéré en tant que bénévole au Centre de santé communautaire Hamilton/Niagara et Club Social.
S'il vous plaît, veuillez indiquer deux références de personne autre qu'un membre de la famille (inclure le nom, votre relation et le moyen de la contacter
Notez que les partenaires communautaires du programme de bénévolat ont tous signés une entente de confidentialité sur l'utilisation de l'information personnelle des bénévoles
Veuillez inscrire votre nom si vous acceptez ses conditions.
Une vérification du dossier criminel est obligatoire pour les bénévoles qui travaillent en relation direct avec la clientèle du centre. Ce processus est nécessaire pour assurer la sécurité et la protection tant des clients(es) que des autres membres bénévoles et du personnel. Si vous avez une vérification de dossier criminel complétée dans la dernière année veuillez l'indiquer.
Sending

Mention de confidentialité

Le Centre de santé communautaire Hamilton/Niagara (CSCHN) reconnaît l’importance de protéger l’information privée que vous lui confiez. Par information privée, nous entendons tout renseignement qui vous identifie directement, notamment votre nom complet, adresse, numéro de téléphone, adresse électronique ainsi que les commentaires que vous pourriez avoir au sujet du CSCHN.

L’information personnelle que nous recueillons à votre sujet sera utilisée pour dresser la liste officielle des bénévoles du Centre de santé. Vos renseignements pourraient être partagés avec certains employés qui pourraient vous contacter au sujet de votre bénévolat au CSCHN. De plus, un bénévole ou un employé du Centre pourrait vous contacter pour vous transmettre des renseignements au sujet d 'événements pouvant intéresser les bénévoles du Centre. Sachez que vos renseignements personnels tels que votre nom et vos coordonnées ne seront pas partagés ou vendus à qui que soit sans votre permission expresse autres que pour les raisons mentionnés ci-haut.

Nous recueillons aussi des renseignements de vous qui ne peuvent pas vous identifier personnellement (par exemple votre âge, vos compétences et vos intérêts) afin de dresser un portrait général des bénévoles du CSC ainsi que de rencontrer les exigences de certains postes de bénévolat. Veuillez contacter contacter Mme France Vaillancourt, directrice générale adjointe si vous souhaitez obtenir de plus amples renseignements quant à la politique et les pratiques du Centre de santé communautaire Hamilton/Niagara concernant la collecte, l’utilisation et la divulgation des renseignements personnels. Si vous désirez que votre adresse de courrier électronique soit supprimée de notre base de données, envoyez-nous un message à rachelle.anderson@cschn.ca et inscrire la mention « ANNULER COURRIER » dans le corps de votre message. Veuillez allouer deux ou trois jours ouvrables pour que l'annulation prenne effet.